Mochilla mochilla !

Publié le par Florence

Je ne sais pas comment Dora chante en français ! Mais j'ai enfin réussi à me coudre MON sac à dos 😁 Une éternité que j'y songé ... pour vous donner une idée, le tissu je l'ai acheté il y a plus d'un an, dans ce but et ce n'était pas une idée nouvelle !! 

Un sueño se cumple ! Por fin, he cocido mi mochila que tanto quería ! 👻 La tela la compré hace casi un año en Ribes y Casals 

Ce que je voulais, c'est un petit sac à dos, petit parce que s'il est grand je le remplis aussi, je ne pense pas forcément à le vider et du coup, c'est lourd et ça perd de son intérêt ! Oui, moi j'aime aussi les sacs en bandouliere, mais je préfère le sac à dos ! Oui, j'ai les bras plus libres, le dos plus détendu (je ne finis pas avec un torticolis 🤕) ... vraiment MON quotidien est PLUS BEAU avec un sac à dos 😝

Me gusta más la forma de mochila porque es muy cómodo para liberarse las manos o cuando vas todo el día caminando 😉

 

Je me suis inspirée d'une vidéo sur YouTube, mais j'ai ensuite modifié les dimensions et la pochette sur le devant !

C'est sur La chaîne de Maddalena

La inspiración viene de este vídeo ...

la petite pochette avec fermeture éclair sur le devant ...

 

3 petits pressions ...

 

Et, là tout plein, pour une petite ballade 👋🏼

 

et comme c'est mercredi, je vais jeter un coup d'œil au club des couturières espagnoles : Mimi 

Miércoles, día de malas costureras, me enlazó y voy a mirar todas las cosas chulas que se incontran aquí 

Merci ! 😘

Publié dans Sac à dos, Tissu monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Me gusta mucho como te ha quedado. Seguro la usas muchissimo!
Répondre
F
Si cada dìa ! Gracias !