Les petites bricoles ...

Publié le par Florence

Il y a des moments, c'est difficile de s'investir dans tout ce que l'on voudrait, alors moi, je laisse les grands projets pour plus tard, et je fais avancer les petites choses !

Petites, mais rigolotes et mignonnes ! Donc, ci-dessous, découvrez une petite sélection de serviettes élastiquées 😋

Celle-ci, c'est la plus fantastique 😎 Pour ne pas trop perdre l'image, j'ai un peu perdu le carré ! On est pas dans un cours de maths, alors pas grave ! 

 

Et ici, les colorées, elles sont doublées pour ne pas laisser passer trop de soupe... j'en ai quelques autres, l'avantage, c'est que c'est vite fait ... mais pour une fois elles ont beaucoup de succès auprès de ma fille, alors elles ne peuvent être toutes propres en même temps ! 

Voila les petites bricoles, avant (qui sait), la réalisation d'un sac ! 😘😘😘

Publié dans upcycling, Enfants, Serviettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article