Folie de recyclage

Publié le par Florence

Depuis que j'avais vu les jupes à l'envers, de Manos revoltosas - Ici - une idée me trottait dans la tête une robe avec le jean recyclé, tête en bas 🙃

un vestido con vaqueros reciclados, la idea de Manos revoltosas (aquí lo he notado por lo menos 😁)

Comme à chaque, il m'en a fallu du temps (en couture, je procrastine !) mais je l'ai fait ! Et le résultat ... à la fois, me plait beaucoup / est en partie à refaire ...

J'adore l'effet et le tissu qui combine ... le problème, c'est que c'est un tissu épais (aménagement, secret entre nous 🤐 !!), du coup, la poitrine est un peu à l'étroit et, je ne sais pas très bien comment faire pour rattraper le coup ... je vais réfléchir ... et dans une autre éternité, j'arriverais peut-être avec une solution ! 

Miercoles es de Mimi, un lien bien utile, pour trouver l'inspiration et voir plein de créations extras ! 

😘😘

Publié dans upcycling, Couture, Robe, Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article